top of page

Terms of use

1. This website and all of its content, including texts, fixed or moving images, databases, programs, etc., are hereinafter referred to as the Website. The Website is protected by copyright.

2. Frik'Up only grants permission to view its content on a personal and private basis, to the exclusion of any public viewing or distribution. Authorization to reproduce is only granted to you in digital form on your consultation computer, for the purpose of viewing the pages opened by your navigation software. Paper printing is authorized for the purposes of private copying, for the exclusive use of the copyist within the meaning of article L. 122-5 2° of the Intellectual Property Code. The creation of a hypertext link on the Website is authorized without a frame to the address of the home page of the site (https://www.frikup.com) to the exclusion of any other address.

3. Any other use not expressly referred to herein is not permitted and requires the prior express written consent of Frik'Up. You are not authorized, in particular, apart from the uses expressly granted above: to reproduce the brand and logo of the Frik'Up company, to create deep hypertext links on any element of the Website other than the page host, to use or extract all or part of the databases used by the Website, to use any programs or cgi used by the Website, etc.

 

4. The graphic charter of the Site, as well as all brands, logos, contributions, photographs, data, databases, texts, comments, illustrations, images, whether animated or not, video sequences, sounds, patents, private data, technologies, products , publications, processes as well as all the computer applications that could be used to operate the Site and more generally all the elements reproduced or used on the Site are protected under intellectual property by the laws in force.

They are the full and entire property of Frik'Up.

Any reproduction, representation, use or adaptation, in any form whatsoever, of all or part of these elements, including computer applications, without the prior, express and written consent of Frik'Up or the holder of the rights, is strictly prohibited.

5. Frik'Up informs you that the information contained in this website is purely indicative and does not constitute advice, Frik'Up recommending that you consult a professional and complete your information yourself.

6. The information available on this website has been compiled from several sources and is subject to change without notice.

7. Frik'Up does not guarantee the accuracy, completeness, adequacy or operation of the website or the information it contains, nor that said information has been verified by Frik'Up.

8. Frik'Up assumes no responsibility for the information contained in this website and declines all liability resulting from negligence or otherwise concerning this information.

9. Frik'Up does not guarantee the existence or availability of any offer mentioned on this website.

10.Frik'Up does not guarantee that an employer or a customer will solicit information concerning a candidate, will offer an interview, nor will hire a candidate, nor that the candidates will be available or will correspond to the needs of an employer or a customer.

11. Frik'Up does not guarantee the final terms or the duration of an offer obtained through this Website.

12. By using this Website, you assume the risk relating to the completeness, accuracy, adequacy or timeliness of the information.

 

13. The User of the site is prohibited in particular from:

  • display, issue, download and/or transmit, by e-mail or in any other way, any content or any message in particular advocating crimes against humanity, inciting the commission of acts of terrorism and advocating for them , inciting racial hatred, hatred against people because of their sex, sexual orientation, gender identity or disability relating to child pornography, inciting violence, including incitement to sexual and gender-based violence, or violence that violates human dignity, that is defamatory or offensive, not consistent with reality or that would be contrary to the law in force in France;

  • post, post, upload and/or transmit, by e-mail or otherwise, any content that contains software viruses or any other code, files or programs designed to interrupt, destroy or limit the functionality of any software, computer, or telecommunications tool without this list being exhaustive;

  • access, from software, tools, programs, the Site and its Services, outside the APIs that may be provided for this purpose;

  • interfere with or disrupt the Site, servers, networks connected to the Site, or refuse to comply with any requirements, procedures, general rules or laws applicable to networks connected to the Site;

  • use the Site in a way that could, in any way:

- infringe the rights and interests of third parties, and in particular intellectual property rights;

- render unusable, overload or damage the Site;

- harm and prevent the normal use and enjoyment of the Site by other Users;

  • attempt to mislead Frik'Up by usurping the name or company name of other people;

  • forge headers or otherwise manipulate identifiers so as to disguise the origin of content transmitted through the Site;

  • reproduce, copy, resell, or exploit for any commercial purpose whatsoever, all or part of the content of the Site or any right of access to the Site;

  • extract, in particular by means of the scraping technique, all or part of the content of the Site,

  • intentionally or unintentionally violate any applicable national or international law or regulation.

14. The User is solely and entirely responsible for the content that he displays, issues, downloads and/or transmits, by email or in any other way, on the Site, the responsibility of Frik'Up not being able to be worried by this fact .

 

15. This Website was created in France. By using this Website, you accept the conditions of use described above.

Any dispute relating to the interpretation or execution of a contractual commitment provided for in this site will be subject to the exclusive jurisdiction of the French courts applying French law.

bottom of page

top of page

Conditions d'utilisation

1. Le présent site Web et l'ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, etc., sont dénommés ci-après le Site Web. Le Site Web est protégé par le droit d'auteur.

2. Frik'Up ne concède qu'une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation, aux fins de visualisation des pages ouvertes par votre logiciel de navigation. L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée, à l'usage exclusif du copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle. La création d'un lien hypertexte sur le Site Web est autorisée sans frame vers l'adresse de la page de d'accueil du site (https://www.frikup.com) à l'exclusion de toute autre adresse.

3. Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes n'est pas permise et nécessite l'accord exprès écrit préalable de Frik'Up . Vous n'êtes pas autorisés, notamment, en dehors des utilisations expressément concédées ci-dessus : de reproduire de la marque et du logo de la société Frik'Up , de réaliser des liens hypertextes profonds sur tout élément du Site Web autre que la page d'accueil, d'utiliser ou d'extraire en tout ou en partie les bases de données utilisées par le Site Web, d'utiliser tous programmes ou cgi utilisés par le Site Web, etc.

 

4.La charte graphique du Site, ainsi que toutes les marques, logos, contributions, photographies, données, bases de données, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, brevets, données privées, technologies, produits, publications, process ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner le Site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le Site sont protégés au titre de la propriété intellectuelle par les lois en vigueur.

Ils sont la propriété pleine et entière de Frik'Up .

Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable, exprès et écrit de Frik'Up ou du titulaire des droits, est strictement interdite.

5. Frik'Up vous indique que les informations contenues dans le présent site Web ont simple valeur indicative et ne constituent en rien un conseil, Frik'Up vous recommandant de consulter un professionnel et de compléter votre information par vous-même.

6. Les informations disponibles sur le présent site Web ont été compilées à partir de plusieurs sources et sont sujettes à changement sans préavis.

7. Frik'Up ne vous garantit pas l'exactitude, complétude, adéquation ou fonctionnement du site Web ou de l'information qu'il contient, ni que ladite information a été vérifiée par Frik'Up .

8. Frik'Up n'assume aucune responsabilité relative à l'information contenue dans le présent site Web et décline toute responsabilité découlant d'une négligence ou autre concernant cette information.

9. Frik'Up ne vous garanti pas l'existence ou la disponibilité de toute offre mentionnée dans le présent site Web.

10.Frik'Up ne garanti pas qu'un employeur ou un client sollicitera l'information concernant un candidat, proposera un entretien, ni embauchera un candidat, ni que les candidats seront disponibles ou correspondront aux besoins d'un employeur ou d'un client.

11. Frik'Up ne garanti pas les termes définitifs, ni la durée d'une offre obtenue par le biais du présent Site Web.

12. En utilisant le présent Site Web, vous assumez les risques relatifs à la complétude, exactitude, adéquation ou actualité de l'information.

 

13. L’Utilisateur du site s’interdit notamment de :

  • afficher, émettre, télécharger et/ou transmettre, par e-mail ou de toute autre manière, tout contenu ou tout message faisant notamment l’apologie des crimes contre l’humanité, incitant à la commission d’actes de terrorisme et faisant leur apologie, incitant à la haine raciale, à la haine à l'égard de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre ou de leur handicap touchant à la pornographie infantile, incitant à la violence, notamment l'incitation aux violences sexuelles et sexistes, ou portant atteinte à la dignité humaine, à caractère diffamatoire ou injurieux, non conforme à la réalité ou qui serait contraire à la loi en vigueur en France ;

  • afficher, émettre, télécharger et/ou transmettre, par e-mail ou de toute autre manière, tout contenu comprenant des virus informatiques ou tout autre code, dossier ou programme conçus pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel, ordinateur, ou outil de télécommunication sans que cette énumération ne soit limitative ;

  • accéder, à partir de logiciels, outils, programmes, au Site et à ses Services, en dehors des API éventuellement prévues à cet effet ;

  • entraver ou perturber le Site, les serveurs, les réseaux connectés au Site, ou refuser de se conformer aux conditions requises, aux procédures, aux règles générales ou aux dispositions législatives applicables aux réseaux connectés au Site ;

  • utiliser le Site de manière qui pourrait, de quelque façon que ce soit :

- porter atteinte aux droits et intérêts de tiers, et notamment aux droits de propriété intellectuelle ;

- rendre inutilisable, surcharger ou endommager le Site ;

- nuire et empêcher l’utilisation normale et la jouissance du Site aux autres Utilisateurs;

  • tenter d’induire en erreur Frik'Up en usurpant le nom ou la dénomination sociale d’autres personnes ;

  • contrefaire des en-têtes ou manipuler de toute autre manière des identifiants de façon à dissimuler l’origine du contenu transmis via le Site ;

  • reproduire, copier, revendre, ou exploiter dans un but commercial, quel qu’il soit, tout ou partie du contenu du Site ou tout droit d’accès au Site;

  • extraire, notamment par le biais de la technique du scraping, tout ou partie du contenu du Site,

  • violer, intentionnellement ou non, toute loi ou réglementation nationale ou internationale en vigueur.

14. L’Utilisateur est seul et entièrement responsable du contenu qu’il affiche, émet, télécharge et/ou transmet, par email ou de toute autre manière, sur le Site, la responsabilité de Frik'Up ne pouvant être inquiétée de ce fait.

 

15. Le présent Site Web a été créé en France. En utilisant le présent Site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation décrites ci-avant.

Tout litige portant sur l'interprétation ou l'exécution d'un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.

bottom of page