top of page

Conditions d'utilisation

1. Le présent site Web et l'ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, etc., sont dénommés ci-après le Site Web. Le Site Web est protégé par le droit d'auteur.

2. Frik'Up ne concède qu'une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation, aux fins de visualisation des pages ouvertes par votre logiciel de navigation. L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée, à l'usage exclusif du copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle. La création d'un lien hypertexte sur le Site Web est autorisée sans frame vers l'adresse de la page de d'accueil du site (https://www.frikup.com) à l'exclusion de toute autre adresse.

3. Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes n'est pas permise et nécessite l'accord exprès écrit préalable de Frik'Up . Vous n'êtes pas autorisés, notamment, en dehors des utilisations expressément concédées ci-dessus : de reproduire de la marque et du logo de la société Frik'Up , de réaliser des liens hypertextes profonds sur tout élément du Site Web autre que la page d'accueil, d'utiliser ou d'extraire en tout ou en partie les bases de données utilisées par le Site Web, d'utiliser tous programmes ou cgi utilisés par le Site Web, etc.

 

4.La charte graphique du Site, ainsi que toutes les marques, logos, contributions, photographies, données, bases de données, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, brevets, données privées, technologies, produits, publications, process ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner le Site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le Site sont protégés au titre de la propriété intellectuelle par les lois en vigueur.

Ils sont la propriété pleine et entière de Frik'Up .

Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable, exprès et écrit de Frik'Up ou du titulaire des droits, est strictement interdite.

5. Frik'Up vous indique que les informations contenues dans le présent site Web ont simple valeur indicative et ne constituent en rien un conseil, Frik'Up vous recommandant de consulter un professionnel et de compléter votre information par vous-même.

6. Les informations disponibles sur le présent site Web ont été compilées à partir de plusieurs sources et sont sujettes à changement sans préavis.

7. Frik'Up ne vous garantit pas l'exactitude, complétude, adéquation ou fonctionnement du site Web ou de l'information qu'il contient, ni que ladite information a été vérifiée par Frik'Up .

8. Frik'Up n'assume aucune responsabilité relative à l'information contenue dans le présent site Web et décline toute responsabilité découlant d'une négligence ou autre concernant cette information.

9. Frik'Up ne vous garanti pas l'existence ou la disponibilité de toute offre mentionnée dans le présent site Web.

10.Frik'Up ne garanti pas qu'un employeur ou un client sollicitera l'information concernant un candidat, proposera un entretien, ni embauchera un candidat, ni que les candidats seront disponibles ou correspondront aux besoins d'un employeur ou d'un client.

11. Frik'Up ne garanti pas les termes définitifs, ni la durée d'une offre obtenue par le biais du présent Site Web.

12. En utilisant le présent Site Web, vous assumez les risques relatifs à la complétude, exactitude, adéquation ou actualité de l'information.

 

13. L’Utilisateur du site s’interdit notamment de :

  • afficher, émettre, télécharger et/ou transmettre, par e-mail ou de toute autre manière, tout contenu ou tout message faisant notamment l’apologie des crimes contre l’humanité, incitant à la commission d’actes de terrorisme et faisant leur apologie, incitant à la haine raciale, à la haine à l'égard de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre ou de leur handicap touchant à la pornographie infantile, incitant à la violence, notamment l'incitation aux violences sexuelles et sexistes, ou portant atteinte à la dignité humaine, à caractère diffamatoire ou injurieux, non conforme à la réalité ou qui serait contraire à la loi en vigueur en France ;

  • afficher, émettre, télécharger et/ou transmettre, par e-mail ou de toute autre manière, tout contenu comprenant des virus informatiques ou tout autre code, dossier ou programme conçus pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel, ordinateur, ou outil de télécommunication sans que cette énumération ne soit limitative ;

  • accéder, à partir de logiciels, outils, programmes, au Site et à ses Services, en dehors des API éventuellement prévues à cet effet ;

  • entraver ou perturber le Site, les serveurs, les réseaux connectés au Site, ou refuser de se conformer aux conditions requises, aux procédures, aux règles générales ou aux dispositions législatives applicables aux réseaux connectés au Site ;

  • utiliser le Site de manière qui pourrait, de quelque façon que ce soit :

- porter atteinte aux droits et intérêts de tiers, et notamment aux droits de propriété intellectuelle ;

- rendre inutilisable, surcharger ou endommager le Site ;

- nuire et empêcher l’utilisation normale et la jouissance du Site aux autres Utilisateurs;

  • tenter d’induire en erreur Frik'Up en usurpant le nom ou la dénomination sociale d’autres personnes ;

  • contrefaire des en-têtes ou manipuler de toute autre manière des identifiants de façon à dissimuler l’origine du contenu transmis via le Site ;

  • reproduire, copier, revendre, ou exploiter dans un but commercial, quel qu’il soit, tout ou partie du contenu du Site ou tout droit d’accès au Site;

  • extraire, notamment par le biais de la technique du scraping, tout ou partie du contenu du Site,

  • violer, intentionnellement ou non, toute loi ou réglementation nationale ou internationale en vigueur.

14. L’Utilisateur est seul et entièrement responsable du contenu qu’il affiche, émet, télécharge et/ou transmet, par email ou de toute autre manière, sur le Site, la responsabilité de Frik'Up ne pouvant être inquiétée de ce fait.

 

15. Le présent Site Web a été créé en France. En utilisant le présent Site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation décrites ci-avant.

Tout litige portant sur l'interprétation ou l'exécution d'un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.

bottom of page